Avec les quantités d’eau qu’il tombe ces derniers temps les rivières ne sont pas pêchables. Nous profitons d’un créneau avec Yannick pour rendre visite aux premiers bars de la saison. Nous allons pêcher une marée pendant l’après midi et la soirée. Pas de vent et un ciel couvert par moment mais par miracle nous allons échapper aux averses. Pour faire simple nous allons pêcher des poissons mobiles, de taille moyenne et assez sélectifs sur les leurres. En général un secteur livrera deux ou trois poissons sur les premières dérives et ensuite plus rien. La pêche se déroulera majoritairement entre 3 et 8m. Les leurres du jour : Runner Blade Illex, Nitro Shad 90 et 120 et V2 IB Gunki.




Nous allons prendre quelques poissons en traction mais la majorité des prise sera réalisée en linéaire avec une récupération continue au moulinet.






Une sortie bien sympa qui a le mérite de nous remettre dans le bain. Une bonne tranche de rigolade, une mer toute « plate » pas de pluie, que demander de plus? Merci à Yannick pour ce bon moment sur l’eau.

Sur ce, je vous dis à bientôt au bord de l’eau.